C’est fait

j’ai commencé un autre blog, plus officiel celui-ci, sur canalblog, toujours au nom de Murielle avec 2L . Je suis en train de le mettre en place donc vous pouvez y aller mais j’en suis qu’à l’enduit et le ponçage, il me reste les murs à peindre et vous pourrez venir pendre la crémaillère. En attendant, voici un petit cadeau pour ma grande sœur qui a un faible pour Pucca même si elle dit que c’est sa fille. Donc j’ai fabriqué un collier ainsi qu’un grigri de sac, j’espère que tu aimes…

Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est fait

  1. régine dit :

    super!genial ma tite seu.

  2. régine dit :

    oui!c vrais que j\’aime aussi .mdr

  3. régine dit :

    je vient de l\’avoir ,mon cadeau trop genial.malaurie ne les a pas encore vue elle va les vouloir a mon avis.

Laisser un commentaire